kadimagazine est un site d’informations et d’éducation de la jeune fille soutenu par la Fondation OSIWA sur initiative de la COFEL.

"On peut rire de tout mais pas avec tout le monde"

cet adage en dit long sur l'humour : singulière et sujette à discussion. Et à ce compte-là l'humour est un art particulier qui ne plaît pas à tout le monde : il peut choquer, faire rire, une chose est sûre : il n'a aucun tabou et il est dérangeant ! Et c'est bien pour ça que si on est un adepte de l'humour il y a littéralement de quoi... mourir de rire !
On vous laisse en juger avec ces blagues drôles compilées pour vous faire détendre un petit moment avant de recommencer le travail comme le disait un humoriste dans son livre« Je vous avais bien dit que j'étais malade », "Le meilleur de l'humour noir", aux éditions Tut-Tut.

Un Bah rêve qu’il est poursuivi par des sorciers.  Après une longue course, les sorciers finissent par le prendre. Ils l’attachent solidement et sortent un couteau pour l’égorger. Soudain, une alerte de sms sonne dans son téléphone et le réveille. Il est tout heureux de savoir qu’il est seul dans son lit.